Assassin’s Creed en concert

Ubisoft annonce les dates de la première tournée mondiale d’Assassin’s Creed Symphony qui débutera le 11 juin 2019 au célèbre Dolby Theater d’Hollywood.


Si vous êtes fan de la saga d’Ubisoft ou simplement amoureux de belles mélopées, Assassin’s Creed Symphony compte vous faire (re)découvrir les héros et les moments les plus importants de la série dans un concert de 2h.

Vous pourrez ainsi retrouver des morceaux composés par Jesper Kyd, Lorne Balfe, Brian Tyler, Austin Wintory, Sarah Schachner, Winifred Philipps, Elitsa Alexandrova, Chris Tilton, Ryan
Amon et The Flight.

À la suite de la première mondiale à Los Angeles, la tournée voyagera à travers le monde et passera par le Palais des Congrès à Paris le 29 juin, le Davies Symphony Hall de San Francisco le 3 août, la Place des Arts de Montréal le 27 septembre, l’Eventim Apollo à Londres le 5 octobre et enfin le Teatro Arcimboldi de Milan le 6 octobre.

Les billets seront disponibles en prévente à partir du 7 décembre 2018 pour les membres de l’Ubisoft Club et disponibles pour le grand public le 10 décembre à 10 heures.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.