Les jeux de Rastakhan sont désormais disponibles dans Hearthstone®

La victoire est à portée de main grâce aux 135 nouvelles cartes brutales de la dernière extension en date du célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment, acclamé dans le monde entier.


Pendant une durée limitée, les joueurs se connectant à Hearthstone pourront obtenir gratuitement six paquets de cartes, ainsi qu’un Loa légendaire aléatoire et deux cartes esprits de même classe.

Les joueurs de Hearthstone® se pressent de partout en Azeroth pour entrer dans l’arène des Gurubashi aux côtés d’une foule bruyante et d’impatients compétiteurs trolls alors que débutent aujourd’hui les Jeux de Rastakhan, la dernière extension du jeu de cartes stratégique en ligne de Blizzard Entertainment — qui a récemment franchi le cap des les 100 millions de joueurs! Dans Les Jeux de Rastakhan, les joueurs s’affronteront pour la gloire lors de combats sans merci avec 135 nouvelles cartes brutales et un arsenal de nouvelles mécaniques imprégnées de mojo.

Découvrez-en davantage avec le trailer de Gameplay :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=bIsLIuawYeU&w=560&h=315]

 

Les Trolls d’Azeroth se sont rassemblés à la demande de leur chef, le roi Rastakhan, pour participer à un tournoi n’ayant lieu qu’une fois par génération où règne la loi du plus fort. Des équipes se sont formées autour de leurs plus puissants combattants, neuf champions trolls légendaires, représentant chacun une classe de Hearthstone. Ces équipes reçoivent la bénédiction des Loas, d’anciens esprits vénérés par les Trolls, qui se manifestent sous la forme de puissants serviteurs légendaires. Les joueurs souhaitant approfondir leurs connaissances de la magie des Trolls peuvent demander l’aide des Esprits — des serviteurs de classe uniques disposant d’impressionnants effets, et qui fonctionnent en synergie avec leur Loa.

L’extension Les Jeux de Rastakhan sera disponible à partir du 4 décembre 2018 sur PC Windows® et Mac®, sur tablettes Windows, iOS et Android™, ainsi que sur téléphones mobiles.

 

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.