Prey: Typhon Hunter sort demain

Prey: Typhon Hunter, la dernière mise à jour de Prey: Digital Deluxe et Prey: Mooncrash, sortira demain.


Prey: Typhon Hunter apportera un nouveau mode multijoueur ainsi qu’un mode solo entièrement en VR. La version VR du mode multijoueur sortira plus tard, début 2019, pour PC et PSVR.

Prey: Typhon Hunter inclut deux nouveaux modes de jeu :

  • Typhon Hunter multijoueur : un jeu de cache-cache tout en tension en multijoueur où l’un des joueurs incarne Morgan Yu et est pourchassé par cinq adversaires incarnant des Mimics, qui se cachent sous la forme d’objets communs avant de se jeter sur leur proie. Morgan doit traquer et tuer les cinq Mimics avant la fin du chronomètre.  Typhon Hunter VR, qui plongera le joueur incarnant Morgan dans le monde virtuel, sortira début 2019.
  • TranStar VR : Une campagne solo d’évasion entièrement en VR qui permet au joueur d’enfiler la tenue de différents employés de TranStar pour terminer des objectifs et résoudre des énigmes à bord de Talos I, quelques jours à peine avant les évènements survenant dans Prey. TranStar VR sera disponible pour PC et PSVR.

Les joueurs ayant déjà acheté Prey: Digital Deluxe ou Prey: Mooncrash pour leur édition classique de Prey recevront les deux nouveaux modes de jeu sans frais supplémentaires.

Les nouveaux joueurs peuvent acheter Prey: Digital Deluxe au prix de € 39,99 pour obtenir le jeu de base ainsi que les mises à jour suivantes.

Les joueurs possédant déjà Prey peuvent acheter Prey: Mooncrash au prix de € 19,99.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.