Quake Champions se met à jour

Quake Champions changera comme peu de fois auparavant en décembre, grâce à une nouvelle manière de progresser et de remporter des récompenses exclusives.


Season Pass :

Les développeurs indiquent avoir répondu aux attentes des joueurs en proposant une nouvelle manière de remporter des récompenses. En effet, il sera possible, à l’instar d’autres jeux comme Fortnite, de profiter d’un Battle pass gratuit ou payant.

Le Season Pass de Quake Champions sera disponible pour 1 000 Platine.

Progression des Champions :

En plus de progresser dans le Battle Pass pour obtenir des récompenses, vous pourrez gagner des niveaux pour des Champions spécifiques en accomplissant une série de défis en jeu.

En accomplissant des défis hebdomadaires et en gagnant des niveaux dans le Battle Pass, vous obtiendrez des “Éclats”, une devise permettant de déverrouiller des objets dans une progression linéaire unique à chaque Champion.

Carte et mode :

Le mode Capturez le Drapeau est de retour ! Comme le réclamait la communauté, le mode classique des FPS marque son retour avec toute l’intensité caractérisant Quake. Pour vous aider, Citadel, une nouvelle carte spécialement conçue pour le CLD sera présente dans la mise à jour.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.