Blizzard déploie des mises à jour spéciales pour tous ses jeux

Préparez-vous à une avalanche de nouveautés dans les jeux Blizzard cet hiver !


Les Flots de la vengeance marquent l’ouverture d’un nouveau chapitre dans le conflit entre la Horde et l’Alliance dans World of Warcraft: Battle for Azeroth, la Féerie hivernale fait son retour dans Overwatch, de nouveaux modèles « extérieur » aux couleurs des équipes de l’Overwatch League sont disponibles, et le tout nouvel événement Coffre à jouets est prêt à être déballé dans Heroes of the Storm.

World of Warcraft

Dans Les flots de la vengeance, la guerre entre la Horde et l’Alliance atteint un tournant décisif alors que de nouveaux alliés rejoignent le front et que des héros emblématiques prennent les armes pour reconquérir ce qui leur a été dérobé. De nombreuses activités  attendent les joueurs dans Les flots de la vengeance :

  • Découvrir les chapitres suivants des histoires de Tyrande, Saurcroc et Vol’jin lors de nouvelles suites de quêtes dédiées à ces personnages.
  • Défendre sa faction dans un tout nouveau raid, la bataille de Dazar’alor, et découvrir le conflit du côté de la Horde et de l’Alliance. Disponible en Europe à partir du 23 janvier lors du lancement de la saison 2 des raids, des donjons mythiques et du JcJ.
  • Combattre dans l’ombre cendreuse de Teldrassil alors que les Elfes de la nuit lancent une contre-attaque sur les Réprouvés afin de reconquérir leurs terres ancestrales, dans un tout nouveau front de guerre en coopération, la bataille pour Sombrivage.
  • Défendre Kul Tiras et Zandalar contre les incursions de la faction adverse, avec les assauts de la Horde et de l’Alliance, qui surviendront dans les zones extérieures de Battle for Azeroth.
  • Poursuivre l’exploration des îles avec Jorundall et Havrebois, renforcer son équipement grâce aux nouvelles améliorations du système d’armure azéritique, débloquer les armures ancestrales des Nains et des Elfes de sang, etc.

Overwatch

Un esprit festif s’empare d’Overwatch avec le retour de la Féerie hivernale.

Des objets saisonniers sont à ajoutés à la collection des joueurs, et deux chocs hivernaux cultes sont aussi à (re)découvrir pour passer des fêtes extraordinaires avec cet événement à durée limitée.

Pour l’occasion, deux des chocs d’Arcade les plus populaires d’Overwatch font leur retour : Chasse au yéti et Opération Boule de neige. La carte Blizzard World a également été redécorée pour célébrer la Féerie hivernale !

Mais les joueurs seront aussi couverts de cadeaux en débloquant de nouveaux objets saisonniers, dont les modèles légendaires Chacal Krampus, Symmetra Patineuse artistique, Lúcio Renard polaire, Zarya Snowboarder, Ange Fée dragée et Fatale Biathlète. Les joueurs peuvent également acheter les articles de l’hiver dernier à prix réduit grâce à leurs crédits. Trois nouveaux modèles épiques font également leur apparition : Bastion Emballage cadeau, Reinhardt festif et Ashe Hiver (avec un costume de saison pour B.O.B.).

Heroes of the Storm

Cet hiver, l’évènement « Coffre à jouets ! » de Heroes of the Storm est là pour réchauffer les cœurs des joueurs dans le Nexus ! De nouveaux modèles, des montures, des portraits et des tags aux allures de jouets sont à découvrir, ainsi qu’un butin exclusif à débloquer grâce à une quête épique avec les commentaires de l’annonceur « Le gamin » !

Vous pourrez plonger dans l’un des évènements les plus ambitieux de Heroes of the Storm à ce jour et retrouver votre âme d’enfant en lançant le dé, en terminant des quêtes et en gagnant des tonnes d’objets géniaux au fil de votre progression, comme :

  • Le modèle Balafré nounours
  • Le modèle Dehakasauraus rex
  • Le modèle Valeera force cosmique
  • La monture Cosmo-lion
  • La monture Licorne en peluche
  • L’annonceur « Le gamin »

Outre l’évènement « Coffre à jouets ! », les refontes de Sylvanas, la reine banshee, et Balafré, Terreur de Sombre-Comté, sont désormais disponibles.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.