The Division s’offre un deuxième roman

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s The Division : Broken Dawn, un nouveau roman dans l’univers de Tom Clancy’s The Division, sera disponible le 15 mars 2019.


Plusieurs mois après la pandémie qui a dévasté New York lors du Black Friday, le printemps est arrivé sur le monde de Tom Clancy’s The Division, et avec lui, l’enjeu de protéger la renaissance de la société.

Le roman suit les pas d’Aurelio Diaz, un Agent de la Division, et d’April Kelleher, une civile, et embarque les lecteurs dans un périple au sein d’un Midwest américain en proie au chaos. Alors qu’ils découvrent qu’une menace imminente met le futur du pays en danger, l’Agent Diaz et April doivent coopérer pour sauvegarder l’unique espoir qui permettrait d’empêcher un nouveau virus de se propager et de sauver la civilisation d’un effondrement définitif.

Publié par Mana Books et écrit par l’auteur de fiction Alex Irvine, Tom Clancy’s The Division : Broken Dawn est un préquel à suspense de Tom Clancy’s The Division 2.

Le roman peut déjà être précommandé ici et sur tous les sites des distributeurs.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.