Mise à jour 09/01/2019 – Alien Blackout : Un nouveau jeu mobile mais pas une suite d’ISOLATION

Le développeur d3go va nous proposer sa vision de l’univers sur téléphone mobile.

MAJ 09/01/2019 : Nous apprenons aujourd’hui via Game Informer que le jeu ne sera pas une suite d’Alien ISOLATION mais un stand-alone et ce malgré le fait que nous dirigerons Amanda Ripley.

Alien prend vie sur Smartphone dans Alien: Blackout. Essayez de rester en vie alors que vous êtes pris au piège à bord d’une station spatiale de la Weyland-Yutani transportant un Xenomorph.
Soyez plus intelligent que le chasseur parfait en faisant des choix périlleux.
Les joueurs doivent utiliser les commandes endommagées de la station spatiale ou risquer de sacrifier des membres de l’équipage pour éviter tout contact avec la bête, changeant inévitablement la fin du jeu.

Survivez à sept niveaux en guidant à distance l’équipe d’Amanda Ripley dans des tâches de plus en plus difficiles en utilisant uniquement les systèmes d’urgence de la station.

Alien: Blackout est une expérience de jeu mobile, qui devrait susciter la peur et met à l’épreuve les nerfs des fans de Alien.

d3go.com

Voici le speech du jeu par d3go, la tâche risque d’être compliquée pour égaler son prédécesseur, le jeu devant faire suite à Alien : Isolation qui a été pour beaucoup un gros succès.

Ci-après quelques images du jeu ainsi qu’un teaser.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.