Novaquark ouvre un nouveau studio à Montréal et recrute Stéphane D’Astous

Novaquark annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau studio à Montréal. Stéphane D’Astous, fondateur et ancien Directeur Général d’Eidos Montréal, créateur de Deus Ex et de Tomb Raider, rejoint le studio en tant que General Manager pour aider à construire la nouvelle équipe qui participera au développement des fonctionnalités de Dual Universe.


C’est une vraie fierté de rejoindre l’équipe de Novaquark et d’ouvrir un studio de classe mondiale à Montréal. Travailler avec un génie visionnaire comme Jean-Christophe est une rare opportunité que l’on ne peut refuser. Le jeu sur lequel nous allons travailler, Dual Universe, est un jeu avec d’immenses ambitions qui va changer notre façon d’expérimenter et de jouer aux jeux vidéo.

About Kaiser view all posts

Perdu dans mes pensées, j'adore les vieux rpg's qui ont bien plus d'âme selon moi que les nouveaux, je suis un joueur multi-plateforme mais aussi multi-format, un bon jeu de société, un bon jeu de rôle papier, et je réponds présent !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.