TESO accueille le DLC Wrathstone

La Saison du Dragon a officiellement ouvert ses ailes aujourd’hui avec la sortie d’un Pack de jeu composé de deux donjons, appelé Wrathstone – sur PC et Mac. 


Wrathstone lance la Saison du Dragon, une aventure étalée sur toute l’année, avec deux nouveaux donjons, les Profondeurs de Malatar et Arquegivre.

Wrathstone sert d’introduction aux événements du Chapitre Elsweyr, qui paraîtra le 4 juin et introduira pour la première fois les dragons dans ESO. Chaque donjon contient une moitié de l’antique tablette Ragepierre, la clef qu’Abnur Tharn utilisera pour ouvrir les Salles du Colosse et involontairement libérer les dragons sur Elsweyr.

Les Profondeurs de Malatar vous enverront dans une antique ruine ayléide cachée sous un fort impérial secret, tandis qu’Arquegivre vous guidera dans une crypte dwemer pleine de pièges, d’automates et de gobelins. Ces deux donjons sont accessibles en difficulté normale, Vétéran ou Vétéran difficile.

La Mise à Jour 21 arrive avec ce nouveau Pack de jeu et apporte une série d’améliorations et de nouveautés gratuites pour tous les joueurs, comme une nouvelle carte de Champ de bataille et des récompenses JcJ, un changement des compétences passives, une Mise à Jour des marchands de guilde etc.

Wrathstone sera déployé sur Xbox One et PS4 le 12 mars.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.