Bigben annonce l’arrivée de Paranoïa : Happiness is Mandatory !

Attention, les développeurs ont mis le paquet dans leur communiqué de presse pour annoncer leur nouveau jeu qui s’annonce très RP !


Voici ce qu’indique le communiqué de presse :

L’Ordinateur annonce que dans un élan de bonté, il a autorisé BIGBEN à prendre part à un projet qui va embellir votre vie et celle de tous les citoyens ! L’entreprise vient donc grossir les rangs des fervents serviteurs de l’Ordinateur aux côtés de Cyanide et Black Shamrock : ils annoncent ensemble le développement de Paranoïa : Happiness is Mandatory, un C-RPG à l’humour noir, adapté du jeu de rôle papier culte créé par Dan Gelber, Greg Costikyan et Eric Goldberg.

[…]

Restez sur vos gardes, ne faites confiance à personne ! Gardez votre laser à portée de main car malgré l’indiscutable bienveillance de l’Ordinateur, le Complexe Alpha n’est pas un endroit entièrement sûr. Vous serez amené au cours de vos missions à combattre les Terroristes, les perfides Mutants ou encore des Sociétés Secrètes.

Pour survivre il vous faudra mentir et comploter, parfois même les membres de votre propre équipe seront une menace ! Attention, vous êtes constamment surveillé et la décision de vous faire rôtir pourrait s’avérer nécessaire. Si cela devait arriver, pas de panique ! Vous aurez à votre disposition des clones de rechange pour retenter votre chance. Il se pourrait toutefois qu’ils ne soient pas entièrement conformes à la copie originale…

Pranoïa est donc un crpg (un jeu de rôle assisté par ordinateur) qui vous placera dans la peau d’un humain vivant dans une dictature dirigée par un ordinateur surpuissant. Votre rôle sera de faire respecter l’autorité de l’ordinateur au sein du Complexe Alpha. Mais attention. Au moindre soupçon de trahison votre personnage pourrait être simplement éradiqué par le dictateur !

Le jeu sera doté de combats tactiques agrémentés d’un système de pauses actives.

Paranoïa : Happiness is Mandatory sortira sur PC (Steam), Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.