Hearthstone subit « L’Eveil des ombres »

Vous pouvez vous livrer à de funestes manœuvres grâce aux 135 nouvelles cartes diaboliques de la dernière extension.


Un groupe de formidables super-vilains, dirigé par le Prince du mal Rafaam en personne, se fait appeler la Légion du M.A.L. et ses membres en ont plus qu’assez des torts que les bons samaritains d’Azeroth leur causent.

Pour mener à bien leur mystérieux plan maléfique, ils ont mis en place des Manœuvres, des cartes qui gagnent en puissance pour chaque tour passé dans la main du joueur, et ils n’hésiteront pas non plus à envoyer au casse-pipe leurs Laquais, des serviteurs 1/1 qui compensent leur faiblesse par de puissants Cris de guerre.

Malheureusement pour eux, les Défenseurs de Dalaran ne rendront pas les armes aussi aisément ! Grâce aux puissants Sorts doubles qui, une fois lancés, créent une copie de la carte dans la main du joueur, les Défenseurs pourraient bien mettre… à malles plans diaboliques de la Légion du M.A.L. !

Les joueurs ayant un penchant pour les manigances et autres complots seront dans leur élément avec la prochaine expérience solo de Hearthstone, prévue pour le mois de mai. Cette aventure, la plus ambitieuse jamais conçue pour Hearthstone, comprendra 5 chapitres : le premier sera disponible gratuitement pour tous les joueurs, et les 4 suivants pourront être débloqués pour 700 pièces d’or chacun ou achetés via un pack complet pour 19,99 €. Pour chaque chapitre terminé, les joueurs gagneront 3 paquets de cartes L’Éveil des ombres et ceux qui termineront les 5 chapitres obtiendront des récompenses supplémentaires. 

Pendant une période limitée (avant le 9 juillet), ceux qui se connecteront à Hearthstone recevront gratuitement la carte Archimage Vargoth, le sage mais néanmoins redoutable dirigeant du Kirin Tor. Faisant appel à sa redoutable magie, ce serviteur légendaire à 4 cristaux de mana relance un sort allié à la fin du tour du joueur sur des cibles aléatoires. Dès aujourd’hui, vous pouvez également accomplir une série de quêtes limitées dans le temps pour obtenir jusqu’à 12 paquets de cartes, dont 5 paquets de l’extension L’Éveil des ombres.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.