Assassin’s Creed Odyssey poursuit son aventure

Les Champs de L’Elysée, le premier épisode du second arc narratif du programme post-lancement d’Assassin’s Creed Odyssey, Le Sort de l’Atlantide, est désormais disponible.


Les Champs de l’Elysée vous entraîne dans le paradis de l’Elysée, un extraordinaire royaume de volupté et de paix gouverné par la déesse Perséphone.

Au fur et à mesure de l’histoire, vous allez découvrir les secrets les plus sombres de l’Elysée en essayant de libérer la puissance du Bâton d’Hermès
pour en trouver la sortie. En aidant Hermès, Hekate, un ami de Perséphone, et l’humain Adonis, les joueurs révéleront la vraie nature de l’Elysée alors qu’une guerre civile éclatera inévitablement.

Dans ce premier épisode, vous découvrirez 4 nouvelles améliorations d’Aptitudes incluant :

  • La Charge de Taureau d’Arès : intégrée à la branche Guerrier de l’arbre de compétences, cette Aptitude permettra aux joueurs d’invoquer un projectile qui prendra la forme d’un taureau qui charge. Ce projectile transpercera et écrasera tous les ennemis qui se trouveront sur son passage.
  • La Folie d’Arès : également intégrée à la branche Guerrier de l’arbre de compétences, cette Aptitude permettra aux joueurs de bénéficier d’un nouvel ensemble de possibilités de combat qui neutralisera leurs ennemis pendant une courte durée.
  • La Puissance d’Artémis : cette Aptitude fait partie de la branche Chasseur de l’arbre de compétences. Si les ennemis sont étourdis par un coup et que les joueurs les attaquent de nouveau, ils subiront automatiquement des dommages critiques.
  • La Distorsion Temporelle de Kronos : intégrée à la branche Assassin de l’arbre de compétences et idéale pour combattre les ennemis, cette Aptitude fera en sorte que le temps soit ralenti après chaque tir à la tête infligé et provoquera des dommages plus importants.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.