Planet Zoo : créer et gérer son propre Zoo

Les développeurs de Planet Coaster (2016) et Jurassic World Evolution (2018) présentent la simulation de zoo ultime.


Si vous avez aimé Planet Coaster et Jurassic World, il ne fait aucun doute que Planet Zoo saura vous plaire. En effet, les développeurs semblent avoir mis le paquet sur cette simulation de Zoo ultime.

Chaque animal de Planet Zoo est un individu qui pense, ressent et explore le monde que vous construisez. Ils se soucient de leurs environnements et des autres, et ont des besoins environnementaux et sociaux complexes.

Vous allez devoir élever et nourrir des animaux tout au long de leur vie, étudier et gérer toutes les espèces pour les voir prospérer et les aider à élever leurs petits pour qu’ils transmettent leurs gènes aux générations futures.

Planet Zoo vous permettra d’organiser des expositions grandioses, développer votre zoo et rechercher de nouvelles technologies, puis libérer les animaux dans la nature pour repeupler la planète.

Vous pourrez également créer des paysages et des habitats différents, creuser des lacs et des rivières, élever des collines et des montagnes et sculpter des tunnels et des grottes tout en construisant votre propre zoo.

Il sera également possible de partager vos créations en ligne.

« C’est le jeu de gestion de zoo que nous voulions créer depuis de nombreuses années », a déclaré Jonny Watts, Directeur Créatif de Frontier. «Nous nous sommes mis au défi de tirer parti des jeux que nous avions conçus auparavant et de faire progresser le grand héritage de classiques comme la série Zoo Tycoon. Nous avons utilisé tout ce que nous avons appris de nos précédentes créations tout en nous concentrant sur les valeurs actuelles – authenticité incroyable, gestion riche, créativité sans limite et partage communautaire – pour créer notre meilleur jeu de simulation à ce jour. Nous espérons que vous vous joindrez à nous lorsque Planet Zoo sera lancé plus tard cette année. »

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.