Borderlands 3 et Twitch main dans la main

Gearbox et 2K annoncent une extension Twitch innovante pour Borderlands 3, offrant une fonctionnalité encore jamais vue.


Gearbox Software et l’éditeur 2K, en partenariat avec Twitch, annoncent l’Extension ECHOcast Borderlands 3, l’extension Twitch officielle pour Borderlands 3.

Cette extension permettra non seulement aux spectateurs Twitch d’interagir d’une nouvelle manière avec les livestreams de Borderlands 3, mais elle leur donnera également l’opportunité de gagner leurs propres objets dans le jeu en participant à des événements exceptionnels avec le streamer ainsi que les autres spectateurs de la chaîne.

L’Extension ECHOcast Borderlands 3 offrira la possibilité aux spectateurs d’accéder à l’équipement de leurs streamers favoris, de naviguer dans leur inventaire, et même de pouvoir analyser leurs arbres de compétences. Des coffres spéciaux seront disposés tout au long du jeu. Ils lanceront des événements exceptionnels chaque fois qu’un streamer en trouvera un et l’ouvrira.

Si les spectateurs s’engagent alors avec leur streamer dans l’un de ces « Événements de Coffre Rare », ils pourront potentiellement eux aussi recevoir l’un des objets récupérés dans ces Coffres Rares. Cela pourra être une arme, un bouclier, un mod de grenade – dans tous les cas, un spectateur chanceux recevra un code SHiFT qui pourra être échangé contre l’un des items du coffre (la copie de l’objet sera équilibrée pour correspondre à leur niveau dans le jeu).

Borderlands 3 sera disponible sur PC, Xbox One et PS4, le 13 septembre 2019.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.