Final Fantasy XII The Zodiac Age sur One et Switch

Retour à Ivalice pour découvrir les nouvelles fonctionnalités et les images remastérisées de FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE.


Cette version inclut la possibilité de passer de la bande originale moderne à la version classique et vice versa, un mode Épreuves qui mettra les joueurs au défi, ainsi que diverses améliorations inédites, y compris :

  • La réinitialisation des permis : les joueurs peuvent réinitialiser et changer les jobs de leur équipe afin de la personnaliser à souhait en parlant à Montblanc, le chef du clan Centurio, à Rabanastre.
  • Des configurations de gambits supplémentaires : les gambits permettent aux joueurs de personnaliser les IA de leur équipe. Ils peuvent désormais créer trois configurations de gambits, et en changer pour mieux s’adapter à la situation, qu’il s’agisse d’explorer la carte ou encore de combattre un boss.
  • Nouvelle partie + améliorée : les joueurs peuvent recommencer le jeu avec une équipe de personnages au niveau 90 et en conservant certains objets, comme les armes, les sorts, et les Gils obtenus lors de parties précédentes.
  • Sur Xbox One X uniquement : prise en charge allant jusqu’à 60 images par secondes.

FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch et Xbox One.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.