Ghost Recon Breakpoint annoncé !

Dans Ghost Recon Breakpoint, incarnez des soldats d’élite des forces armées américaines !


Ubisoft annonce un nouveau jeu pour la saga Ghost Recon. Après le succès rencontré par Ghost Recon Wildlands, la boite française annonce que le prochain opus de la série sortira le 4 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

Le jeu, entièrement jouable en solo ou en coopération jusqu’à 4 joueurs, prendra place sur l’île d’Auroa, un lieu mystérieux où les technologies les plus avancées côtoient une nature sauvage et hostile. L’île, bastion des recherches de pointe, est tombée sous le contrôle des Wolves, une unité militaire composée de renégats aux intentions douteuses.

Nouveau Ghost Recon, nouvelle façon de jouer. En effet, Ubisoft Paris annonce que les joueurs vivront une expérience intense, rendue dangereuse par la fatigue, les chutes et les blessures.

En tant que frères d’armes, nous pourrons transporter sur notre dos nos camarades blessés et se protéger via de nouvelles options tactiques. Monter un bivouac et se camoufler seront également la clef du succès de certaines missions.

Tout comme dans l’épisode précédent, les Ghosts opéreront dans un monde ouvert et totalement libre et auront accès a une garde robe annoncée comme conséquente.

Différentes version du jeu seront proposées à la vente :

  • Edition gold : jeu de base et pass année 1;
  • Edition utimate : jeu de base, pass année 1 et le « Pack ultimate »;
  • Edition Wolves : jeu de base, pass année 1 et le « Pack ultimate », statuette du Général D. Walker, steelbook, litographie exclusive, réplique de plaque d’identité militaire, carte résistante à l’eau d’Auroa et la bande originale du jeu.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.