Harry Potter: Wizards Unite se dévoile un peu plus

Ce jeu sur téléphone mobile inspiré du Wizarding World utilisera la réalité augmentée pour révéler aux joueurs l’activité magique dans le monde réel.


Après des premières vidéos rapportant des traces de magie, comme celle d’un Nimbus 2000 incontrôlable  en Australie, ou celle d’un Niffleur chamboulé pris au piège d’une machine de salle d’arcade en Angleterre, de nouveaux incidents liés à une activité magique chaotique ont été filmés dans le monde des moldus.

Dans Harry Potter: Wizards Unite, chaque nouvel incident risque de révéler au grand jour le monde des sorciers. Le rôle des joueurs est de contenir ces traces de magie et résoudre le mystère de la Calamité, en tant que nouvelles recrues du Groupe d’intervention du Code du Secret magique.

Vous pourrez explorer les villes du monde réel pour découvrir de mystérieux artefacts, lancer des sorts et rencontrer des animaux fantastiques ainsi que des personnages emblématiques.

Vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant sur Google Play ou dans le Galaxy Store si vous possédez un appareil Android. Vous pourrez ainsi faire partie des premiers à découvrir la magie de Harry Potter: Wizards Unite lorsque le jeu sortira plus tard cette année.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.