Pokemon Rumble Rush annoncé sur mobiles

The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui l’arrivée du petit dernier de la série Pokémon Rumble : le tout nouveau Pokémon Rumble Rush!


Dans Pokémon Rumble Rush, vous endossez le rôle d’un intrépide aventurier chargé de découvrir de nouvelles îles ainsi que les Pokémon qui les peuplent. Pour explorer chacune d’entre elles, vous devrez surmonter les hardes de Pokémon qui se dresseront en travers de votre chemin.

En touchant l’écran, vous pourrez envoyer votre partenaire Pokémon pour faire face aux nombreuses vagues d’ennemis. Au cours de ces affrontements, des Pokémon vous rejoindront parfois et deviendront ainsi de nouveaux partenaires encore plus puissants pour de futures batailles. Ces échauffourées mèneront éventuellement à un combat contre un super boss qui pourra récompenser votre victoire avec des objets pour renforcer votre Pokémon.

Dans Pokémon Rumble Rush, vous rencontreront des centaines d’espèces de Pokémon différentes. Plus vous progresserez et participerez à des évènements spéciaux, plus vous découvrirez de nouveaux Pokémon, voire des Pokémon légendaires ou fabuleux !

En explorant, vous aurez peut-être la chance de découvrir un niveau qui n’a jamais été visité, et auquel vous pourrez attribuer votre nom.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.