WRC 8 affine son gameplay

Bigben et le studio Kylotonn ont présenté pour la première fois le jeu WRC 8 (alors en Alpha) aux meilleurs joueurs eSports de WRC lors de « Community Days ».


Fort de la licence officielle du championnat du monde 2019 et de son expérience eSport, la série des WRC revient avec un gameplay résolument orienté vers la simulation, un système de météo dynamique, et un mode Carrière entièrement repensé. WRC 8 propose également un contenu plus large que jamais avec 102 spéciales réparties dans les 14 pays du championnat et une sélection de voitures historiques qui ont marqué l’Histoire du WRC.

Afin d’affiner le gameplay et les sensations de pilotage, Bigben et Kylotonn ont invité quelques-uns des meilleurs joueurs de la communauté eSports WRC à essayer pour la première fois une version alpha de WRC 8. Physique, graphismes, météo, level design et modes de jeu… toutes les nouveautés ont été passées en revue afin de collecter leurs commentaires. 2 jours de travail ont permis d’affiner la physique attendue par la communauté, et permettent de compléter les commentaires déjà collectés auprès des pilotes professionnels.

WRC 8 sera disponible en septembre 2019 sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.