Moonshiners, le jeu de distillerie de Whisky artisanal

Discovery et Klabater ont annoncé aujourd’hui la signature d’un nouveau partenariat pour le développement du jeu Moonshiners.


Moonshiners vous emmène dans le monde passionnant du whisky artisanal, en plongeant dans les forêts des Appalaches où les hommes et les femmes perpétuent cette tradition séculaire en défiant la loi, leurs rivaux et la nature.

Maintenant, les fans de la série télé peuvent découvrir le jeu Moonshiners. Le jeu fera revivre les moments et les lieux les plus emblématiques de la série télévisée et les mélangera à de tout nouveaux scénarios et personnages.

« Le partenariat Discovery-Klabater réunit des compétences approfondies en développement, édition et marketing afin de fournir la meilleure expérience possible aux joueurs du monde entier. La compréhension de l’industrie du jeu par Klabater est un complément unique au potentiel de licence et au marché du Discovery. » – a déclaré Michal Gembicki, PDG de Klabater. – « Nous pensons que cette coopération deviendra un exemple de jeu de licence parfaitement conçu. Grâce à la portée mondiale de Discovery, il est crucial pour Klabater de fournir des produits de la plus haute qualité.

Caractéristiques de Moonshiners :

  • Construisez votre propre appareil de conception, inspiré par les légendaires moonshiners;
  • Fabriquez vos propres recettes et retrouvez des recettes légendaires dans le monde en jeu;
  • Méfiez-vous de la police et du gouvernement fédéral – vous pouvez vous enfuir ou peut-être vaut-il mieux les corrompre ?
  • Découvrez l’atmosphère des Appalaches : contrebande d’alcool, raids policiers, alambics des forêts et beauté des forêts brumeuses et mystérieuses;
  • Ecrivez une nouvelle page dans l’histoire de Moonshine ! Serez-vous une nouvelle légende comme Popcorn Sutton ou Barney Barnwell ?
  • Décidez à qui vous livrerez et qui devra attendre – mais souvenez-vous que vous n’êtes pas le seul moonshiner dans la région et que la concurrence peut profiter de n’importe quel retard.

Le jeu sera disponible à l’automne 2020.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.