Seed of Evil, la nouvelle extension pour Mutant Year Zero: Road to Evil

L’extension commence là où le jeu original s’est terminé, et introduit un nouveau personnage jouable : la souris Big Khan !


Funcom et The Bearded Ladies annonce aujourd’hui la prochaine extension Seed of Evil. Des heures de gameplay, de nouveaux lieux à visiter et de nouveaux personnages principaux vous attendent.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le jeu se déroule en Suède, dans un monde post-apocalyptique, dans lequel vous prenez le contrôle d’un groupe de mutant qui tentent de survivre au milieu des ruines d’une civilisation passée. Vous devez combiner discrétion et combat stratégique, tout en faisant évoluer vos personnages à travers une série de mutations afin de vaincre le mal qui menace d’éradiquer le peu qui reste de la société.

Une nouvelle menace apparaît dans l’extension. Des racines surpuissantes et menaçantes ont émergé et semblent prendre le contrôle des esprits des alliés ainsi que des ennemis. Heureusement, un nouveau héro est là, et vous pouvez dès maintenant ajouter la souris Big Khan à votre équipe de mutants. Il n’est pas seulement capable d’encaisser des coups critiques, mais possède aussi des mutations uniques telles que Ground Pound et Flame Puke, donnant ainsi l’opportunité de varier les manières de jouer.

Initialement prévue pour le 25 juin, la sortie de l’extension ainsi que le jeu en version physique sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch, est maintenant prévue pour le 30 juillet.

Enfin, les joueurs PC peuvent précommander l’extension sur Steam pour 14,99€. De plus, une édition digitale Deluxe est aussi disponible sur Steam, comprenant le jeu original et l’extension. Cette édition est aussi disponible en version physique.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.