Ancestors: The Humankind Odyssey trouve une date de sortie

Vivez les débuts épiques de l’humanité dans ce nouveau jeu de survie et d’exploration, de Panache Digital Games et Private Division.


Ancestors: The Humankind Odyssey est le premier titre de Panache Digital Games, le studio de développement indépendant cofondé en 2014 par Patrice Désilets, le directeur créatif original de la série Assassin’s Creed.

Dans Ancestors: The Humankind Odyssey, les joueurs tenteront de survivre et d’évoluer sur la terre inhospitalière et splendide d’Afrique, de -10 millions à -2 millions d’années. Incarnant les primates qui ont précédé l’humanité, les joueurs devront partir explorer  l’Afrique du Néogène, étendre leur territoire et faire évoluer leur clan de génération en génération pour survivre dans cette adaptation novatrice du genre de survie en monde ouvert. Le jeu, ainsi que ses mécanismes, reposent sur l’évolution, la découverte et la survie où les joueurs devront parcourir une grande variété de terrains et d’environnements, faire face à divers prédateurs et apprendre de nouvelles capacités à transmettre aux futures générations de leur clan.

Ancestors : The Humankind Odyssey sortira sur PC via la boutique Epic Games le 27 août 2019, ainsi qu’en dématérialisé sur Xbox One et PS4, en décembre 2019.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.