Sea of Solitude le 5 juillet

Electronic Arts et le studio Jo-Mei Games ont annoncé que le jeu d’aventure scénarisé Sea of Solitude sortirait dans le monde entier le 5 juillet 2019 en téléchargement.


Sea of Solitude est une expérience qui entraîne le joueur dans le voyage personnel d’une jeune femme qui tente de surmonter sa solitude intérieure.

Les joueurs vont devoir aider Kay à regarder sous la surface et au-delà et la guider à travers une ville submergée dans ce conte entre lumière et obscurité. Alors que le niveau de l’eau monte et descend en écho à son état d’esprit, Kay fera la connaissance de créatures fantastiques et de monstres, découvrira leur histoire et relèvera des défis pour purger le monde des souvenirs corrompus.

Le voyage de Kay se déroule dans des environnements dynamiques dont la météo reflète les émotions des personnages. Les joueurs débloquent de nouvelles zones à explorer en surmontant des défis émotionnels et en ramenant peu à peu la lumière et les couleurs dans un monde sombre et orageux. À travers des rencontres uniques avec de nombreux monstres superbes et terrifiants, Kay découvrira pourquoi sa solitude a fait d’elle un monstre et comment elle pourra redevenir humaine.

Le jeu sera disponible en téléchargement sur PC, Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.