ESO: Elsweyr maintenant disponible

Elsweyr, l’un des territoires les plus anciens et les plus méconnus de Tamriel est assiégé de toutes parts tandis que ZeniMax Online Studios dévoile le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online.


Vous pouvez désormais faire usage de la nécromancie contre les dragons et les armées impériales dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr, maintenant disponible sur PC, Mac, Xbox One et PS4.

Une toute nouvelle classe : Nécromancien

Pour le Nécromancien, la mort elle-même est une arme. Avec cette nouvelle classe, aussi ténébreuse que mystérieuse – la première du jeu depuis celle du Chapitre Morrowind en 2017 – vous pourrez commander les morts et lancer de puissants sorts élémentaux pour vaincre vos ennemis et renforcer vos défenses. Avec les arts occultes à portée de main, vous pourrez forcer les cadavres de pauvres âmes à affronter tous ceux qui se dresseront en travers de votre chemin.

Les dragons sèment la terreur sur Elsweyr dans de la Saison du Dragon

Les dragons sont de retour en Tamriel dans la Saison du Dragon, une aventure déployée sur toutes les parutions de l’année. Déchaînés sur le monde par l’imprudent Abnur Tharn, le grand Kaalgrontiid et ses disciples hantent les cieux et menace de réduire en cendres les territoires ancestraux du peuple Khajiit.

Les joueurs actuels peuvent acheter la Mise à Niveau dématérialisée vers The Elder Scrolls Online: Elsweyr à €39,99 tandis que les nouveaux joueurs pourront acheter l’édition complète The Elder Scrolls Online: Elsweyr qui comprend le jeu de base d’ESO ainsi que les Chapitres Morrowind et Summerset, à €59,99.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.