Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire

Le nouveau pack de contenu téléchargeable premium vous emmène dans une course contre la montre pour sauver les dinosaures d’Isla Nublar


Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire étofe le jeu avec de nouvelles missions, de nouveaux dinosaures et une toute nouvelle histoire dans Jurassic World Evolution.

Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire voit Bryce Dallas Howard reprendre le rôle de Claire Dearing – l’ancienne directrice des opérations de Jurassic Park World, désormais une militante de premier plan et défenseur du bien-être des dinosaures – dans une nouvelle campagne indépendante. Sur l’Isla Nublar vous rentrerez dans une course contre la montre pour sauver les derniers dinosaures de l’île de l’éruption du mont Sibo et devrez les déplacer sur Sanctuary Island, où vous devrez leur construire une nouvelle maison sous la direction de Claire Dearing.

En parallèle de la nouvelle campagne,  cette nouvelle extension présente de toutes nouvelles structures, mécaniques et trois nouveaux dinosaures pour Jurassic World Evolution – l’Albertosaurus, l’Euoplocephalus et l’Ouranosaurus. De nouvelles fonctionnalités de paléobotanique et une nouvelle installation Greenhouse vous permettront de rechercher et de développer des espèces de plantes disparues pour les mangeoires de vos dinosaures. Un nouveau circuit en camion tout-terrain pour les visiteurs du parc peut également être déployé à partir de son propre bâtiment.

Le 18 juin sera également l’occasion du lancement d’une mise à jour gratuite pour tous les joueurs, qui sera marquée par de nouvelles options créatives donnant aux joueurs un contrôle total sur les types de terrain, les roches et la flore.

Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire sera disponible le 18 juin 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.