De nouvelles cartes arrivent dans Battlefield V – Chapitre 4 : Envers et contre tous !

La Seconde Guerre mondiale continue de faire rage sur quatre nouvelles cartes dans le Chapitre 4 : Envers et contre tous annoncé par DICE et disponible le 27 juin.


Battlefield V donne à ses fans ce qu’ils désiraient et plus encore : de nouvelles expériences sur des cartes multijoueur allant de la guerre totale motorisée à des combats entre bataillons d’infanterie réduits.

Ce nouveau contenu démarre avec deux gigantesques cartes pour 64 joueurs. La première représentante de ce chapitre 4, la carte Al Sundan, est conçue pour un gameplay multijoueur classique, axé sur de longues distances, une guerre motorisée et des combats à courte comme à longue portées.

Arrive ensuite en juillet la carte Marita, deuxième carte grecque après la sortie de Merkur au cours du chapitre 3 : Baptême du feu, poursuivant ainsi la bataille de Grèce. Marita transporte les joueurs sur un splendide flanc de montagne, où des routes pavées dominent une rivière. C’est le théâtre de combats d’infanterie entre les forces alliées, qui mènent une défense désespérée, et les envahisseurs de l’Axe.

Plus tard cet été, deux cartes dédiées au combat d’infanterie rapproché viendront s’ajouter au catalogue. Les joueurs devront détruire une usine de production d’explosifs dans les îles Lofoten et libérer la Provence du joug de l’Axe.

Puis c’est en octobre, entre les chapitres 4 et 5, qu’Opération Souterrain entre en jeu. Cette carte inspirée d’Opération Métro, la légendaire carte de Battlefield 3, sera axée sur des combats féroces en un contre un, à travers différentes zones de jeu comme des rues urbaines, des cours, une place, des tunnels, des plateformes ferroviaires, etc.

Les fans pourront découvrir en détail ce contenu et plus encore le samedi 8 juin, lors du streaming live de Battlefield V d’EA Play qui aura lieu à 19 h 30.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.