Le RPG rogue-like Children of Morta révèle son prix et sa jaquette

Bientôt disponible sur Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC, Children of Morta dévoile son prix sur les différents supports.


Développé par le studio Dead Mage et édité par 11 Bit Studios, Children of Morta sera disponible en version digitale au prix de 21.99 € plus tard cet été.

Children of Morta prend place dans un pays lointain mais fait face à des problématiques plus proches de notre vie quotidienne que l’on ne pourrait le suspecter. C’est une histoire de simples émotions que tout le monde éprouve – et que l’on estime parfois bien plus que l’on ne veut l’admettre – l’amour et l’espoir, le regret et le doute, la perte définitive et les sacrifices que nous acceptons de faire pour sauver ceux à qui nous tenons le plus.

Embarquez pour l’aventure d’une extraordinaire famille de héros. La Corruption s’étendant partout dans les terres, les gardiens de la Montagne Morta doivent faire front contre ce mal ancien. Mais il ne s’agit pas de sauver l’univers. C’est une histoire à propos d’une famille dont les membres tous unis se tiennent debout pendant que le monde autour d’eux est lentement dévoré par les ténèbres.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.