L’été débarque dans Rocket League

Un événement dans le jeu plonge Rocket League dans les années 80 pendant neuf semaines, à partir du 10 juin.


Psyonix a annoncé Radical Summer, un tout nouvel événement in-game sur le thème des années 80 pour Rocket League ! À partir du 10 juin, Radical Summer se déroule durant neuf semaines et célèbre les films, la télévision et la culture emblématiques des années 1980, en ajoutant des modes de jeu à durée limitée, de nouveaux éléments et deux packs de voitures Premium DLC : Ghostbusters et Knight Rider.

L’événement se présente sous forme de trois célébrations différentes, avec du nouveau contenu disponible durant chaque phase. Comme les précédents événements in-game, vous pouvez gagner des « cassettes » en jouant à des matchs en ligne qui peuvent être échangées contre divers articles inspirés de franchises bien-aimées des années 80.

Les trois célébrations et le contenu général de Radical Summer sont :

  • Blockbusters ’80s – du 10 juin au 1er juillet
  • Les Blockbusters donnent le coup d’envoi du Radical Summer avec le lancement du pack Ghostbusters Ecto-1 Car Pack le 10 juin. Ce pack comprendra les véhicules Ghostbusters Ecto-1 Battle-Car, les roues Ecto-1, Proton Pack Boost, Slimer Topper, Ghostbusters Player Banner, Ghostbusters Avatar Border et Stay Puft Goal Explosion pour 1,99 $ (ou équivalent régional).
  • Le premier mode de jeu à durée limitée de Radical Summer est Ghost Hunt. Dans ce mode 3v3 à donner la chair de poule, les joueurs doivent tirer un jet de protons pour capturer la balle et la transporter vers la zone de confinement de l’équipe adverse pour marquer un but.
  • Les autres franchises des années 80 figurant dans la phase Blockbusters en tant qu’éléments de jeu dans le magasin Radical Summer Event Store sont Retour vers le Futur, E.T. l’extra-terrestre, Les Goonies et Karaté Kid. Détails supplémentaires sur la page de destination.
  • Culture ’80s – du 1er au 22 juillet
    • Spike Rush, un mode de jeu débordant d’action, débutera le 1er juillet. Spike Rush est un mode 3v3 dans lequel chaque joueur dispose de la puissance Spike du mode Rumble qui peut être activée pour porter la balle.
    • Pour célébrer la culture emblématique des années 80, de nouveaux articles in-game seront disponibles dans le magasin de l’événement Radical Summer.
  • Télévision ’80s – du 22 juillet au 12 août
  • Le Knight Rider Car Pack donne le coup d’envoi de la dernière célébration de Radical Summer consacrée à la télévision. Le pack comprendra K.I.T.T., la voiture futuriste qui parle, dotée de gadgets high-tech et de sa propre personnalité du hit des années 80, ainsi que d’articles sur le thème de Knight Rider. Plus d’informations seront révélées plus tard.
  • Le mode de jeu Beach Ball est le dernier mode de jeu de Radical Summer. Il s’agit d’un mode 2v2 inspiré du volleyball de plage avec une balle plus grosse, une gravité de balle basse et un mutateur Curveball activé.
  • DreamWorks Voltron Legendary Defender et WWE figurent parmi les autres franchises des années 80 incluent dans cette phase en tant qu’éléments de jeu disponibles dans le magasin Radical Summer. Informations supplémentaires à suivre plus tard cet été.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.