Red Bull et Wizards of the Coast annoncent l’arrivée du Red Bull Untapped en Belgique !

L’événement de sport électronique le plus palpitant de l’année dédié au jeu Magic aura lieu à Bruxelles.


Parmi des milliers d’inscriptions, 226 joueurs qualifiés relèveront le défi le dimanche 7 juillet au moyen de leur jeu de cartes physiques pour tenter de remporter une cagnotte de 60.000 $.

Qu’est-ce que le Red Bull Untapped exactement ?

Cherchant à combiner le succès historique de Magic : The Gathering et la popularité de Magic : The Gathering Arena, Red Bull propose quatre événements, deux qualifications numériques et deux qualifications physiques. La qualification en Belgique aura lieu le 7 juillet à Bruxelles. Chacune de ces qualifications permet de décrocher deux places qualificatives en vue de participer à la finale du Magic : The Gathering Arena, au sein de la Red Bull’s Gaming Sphere à Londres, le 4 août 2019.

Tous les frais seront pris en charge pour les joueurs du top 8. Et ce n’est pas tout : si le vainqueur de ce tournoi devient ainsi le tout premier Champion du Red Bull Untapped, les joueurs sélectionnés recevront également une invitation afin de participer au prestigieux championnat Magic : The Gathering Mythic qui se tiendra en novembre 2019 à Richmond, aux États-Unis.

L’un de ces tournois de qualification se déroulera ici en Belgique, le 7 juillet 2019, au sein du Panoramic Hall, à Bruxelles. 226 places sont prévues pour ce tournoi. Par conséquent, les joueurs devront manifester leur intérêt en s’inscrivant sur le site suivant : untapped.faceit.com, et ce, avant le 10 juin 2019. En plus de proposer une cagnotte de 60.000 $ répartie parmi les 64 meilleurs joueurs, tous les participants auront ainsi l’occasion de jouer entièrement gratuitement au Modern Horizon’s, la nouvelle série de cartes du jeu Magic : The Gathering. De nombreux joueurs bien connus de la communauté TCG belge y participeront, parmi lesquels Branco Neirynck, Pascal Vieren et Christophe Gregoir, qui ont représenté la Belgique lors de la finale de la World Magic Cup en 2016.

Plus d’infos sur www.redbull.be/untapped ou via la page Facebook officielle.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.