Warhammer Chaosbane s’offre un trailer de lancement

Le soldat Konrad Vollen, le mage Elontir, le Slayer nain Bragi Axebiter ou l’archère Elessa : quel héros allez-vous incarner, seul ou entre amis, pour tenter de sauver l’Empire et repousser le Chaos ?


Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane vous plonge au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Vous y incarnez au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe des Bois ou un Nain, et explorez les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles.

Caractéristiques principales :

  • Le premier hack n’slash au sein du monde de Warhammer Fantasy Battles.
  • 4 classes de personnages, chacune ayant un gameplay unique, des compétences et des équipements spécifiques.
  • Un bestiaire XXL avec plus de 70 monstres, tous liés aux dieux du Chaos, et des combats de boss épiques.
  • Un jeu taillé pour la coop : seul ou à 4 joueurs, en local ou en ligne, la complémentarité des classes et l’interface ont été pensées pour la coopération et les synergies entre personnages.
  • Une forte rejouabilité : outre le mode Histoire, un mode boss rush, une infinité de donjons et des mises à jour régulières enrichissent l’expérience de jeu.

Le jeu est maintenant disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.