Doom Eternal dégomme les Enfers le 22 novembre

Préparez-vous à DÉCHAÎNER LES ENFERS dès le 22 novembre pour la sortie de DOOM Eternal sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.


Incarnez l’inarrêtable DOOM Slayer, et semez le carnage à travers un véritable enfer sur Terre ainsi que dans des dimensions encore jamais vues dans la nouvelle évolution du jeu de tir à la première personne frénétique. Tranchez des démons en deux grâce à la nouvelle DOOM Blade, rôtissez les hordes de l’enfer à l’aide du Cracheur ardent pour gagner des fragments d’armure supplémentaires, ou faites vrombir votre fidèle tronçonneuse pour une injection rapide de munitions !

DOOM Eternal se passe après les évènements de DOOM (2016). Vous incarnez le DOOM Slayer. De retour sur Terre, vous découvrez que votre planète a subi une invasion démoniaque. Déchaînez les enfers et découvrez les origines du Slayer et de sa mission de massacre… jusqu’à son aboutissement.

Les fans peuvent précommander l’Édition Standard, Deluxe, ou la Collector’s Edition limitée de DOOM Eternal dès aujourd’hui.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.