2K présente Borderlands 3

Le célèbre FPS totalement déjanté au loot presque infini fait son grand retour le 13 septembre !


Le jeu de tir de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente! Découvrez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l’un des quatre Chasseurs de l’Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d’une secte et de ses leaders sans pitié.

Les nouveautés :


  • Une aventure complètement démente: Empêchez les Jumeaux Calypso d’unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie. Seul un Chasseur de l’Arche aguerri, avec son arsenal et ses alliés, pourra les arrêter.
  • Votre Chasseur de l’Arche, votre style de jeu : incarnez l’un des quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche, avec chacun ses compétences, son style de jeu et ses options de personnalisations. Tous sont capables des plus grands exploits en solo, mais ensemble, rien ne pourra les arrêter.
    • Moze L’ARTILLEUSE: quand Moze a besoin d’un coup de main, elle fait apparaître son méca, l’Ours de fer, pour une puissance de feu phénoménale.
    • Amara LASIRÈNE: cette combattante douée et sûre d’elle peut invoquer des poings immatériels pour écraser ses ennemis.
    • FL4K LE ROI DES BÊTES: FL4K ne vit que pour la chasse, tout comme les créatures fidèles qui l’accompagnent. Leurs proies favorites? Les bandits, pauvres d’eux.
    • Zane L’AGENT SPÉCIAL: adepte des gadgets, Zane est particulièrement efficace pour se glisser dans un combat, semer le chaos,et repartir comme si de rien n’était
  • Toujours plus de butin: Avec des trilliards d’armes et de gadgets, chaque combat est une opportunité de trouver plus d’équipement. Des armes à feu avec boucliers projectiles autopropulseurs ? C’est oui. Des fusils cracheurs de volcans? Bien sûr. Des armes à pattes qui poursuivent vos ennemis en les injuriant copieusement? Et pourquoi pas ?
  • Des nouvelles planètes: Explorez de nouveaux mondes au-delà de Pandore, avec chacun des environnements uniques à explorer et des ennemis différents à détruire. Traversez un désert hostile, bataillez dans un paysage urbain dévasté par la guerre, explorez un redoutable bayou, etplus encore!
  • Une coop immédiate : Jouez en coop à tout moment, en ligne ou en écran splitté, quel que soit votre niveau ou votre avancement dans l’histoire. Enchaînez les ennemis et les défis en équipe,mais profitez de récompenses individuelles: en matière de butin, tout le monde sera servi.

Caractéristiques du jeu :


  • Des trilliards d’armes: avec de multiples fabricants d’armes, un système de génération de contenu révolutionnaire et des armes légendaires spéciales à découvrir, votre arsenal sera en constante évolution et offrira de possibilités presque infinies.
  • Progression RPG: tuez vos ennemis, gagnez des points d’expérience et construisez de vastes arbres de compétences uniques à chacun des quatre Chasseurs de l’Arche.
  • Riche univers :partez à la rencontre de personnages mémorables et de mystères enrichissants,plongez dans l’histoire dense de Pandore–sans oublier l’univers narratif de Borderlands.
  • Des combats en véhicule intenses: passez derrière le volant et explosez les autres véhicules!
  • Une patte graphique inimitable: allie techniques traditionnelles et textures dessinées à la main, pour une réinvention totale du jeu en vue subjective.

Borderlands 3 est prévu pour sortir le 13 septembre sur PC (Epic), Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.