Borderlands 2 reçoit une nouvelle extension gratuitement

Disponible gratuitement jusqu’au 8 juillet, Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary fait le lien avec Borderlands 3 dont la sortie est prévue pour septembre prochain.


Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary est la toute nouvelle campagne additionnelle de Borderlands 2. L’histoire se déroule juste après les événements de Borderlands 2. Sanctuary est assiégé, la carte de l’Arche a été volée et un gaz toxique empoisonne Pandore.

Dans cette nouvelle aventure, vous reprenez le contrôle des Chasseurs de l’Arche emblématiques que sont Maya, Salvador, Axton, Zer0, Gaige ou Krieg. Vous affrontez de nouveaux boss, explorez de nouvelles zones et récoltez de nouveaux butins pouvant notamment être de niveau supérieur au niveau Légendaire.  Rejoignez Lilith et les Pilleurs Écarlates pour renverser un nouvel ennemi complètement barré et bien décidé à garder la carte de l’Arche rien que pour lui.

Il n’est pas nécessaire d’avoir terminé Borderlands 2 pour découvrir et profiter de ce contenu. Alors que les fans de la première heure pourront faire accéder leur personnage jusqu’au niveau 80, les joueurs qui découvriront le jeu pourront directement créer un personnage niveau 30 avec le menu « Sélection Personnage » et se plonger dans l’action sans attendre.

L’extension est déjà disponible pour PC (Steam), Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.