Explorez, bâtissez et créez dès le 27 juin dans la démo téléchargeable de Dragon Quest Builders 2.

Square Enix a annoncé qu’une démo gratuite sera disponible en téléchargement à partir du 27 juin pour DRAGON QUEST BUILDERS 2 sur Playstation 4.


Cette démo permettra à tous les bâtisseurs de voir un aperçu du gameplay, de se familiariser avec la toute nouvelle histoire et les personnages du jeu et de se préparer à affronter les Disciples d’Hargon afin de ramener le pouvoir de création sur leur terre.

DRAGON QUEST BUILDERS 2 propose plusieurs bonus pour tous les joueurs qui précommandent le jeu, ainsi que pour les possesseurs du jeu original DRAGON QUEST BUILDERS et les abonnés Playstation Plus.

  • Toutes les précommandes : recevront en prime dans le jeu une herbe médicinale décorative, un logo de Dragon Quest et une aile de chimère décorative.
  • Les précommandes d’exemplaires physiques chez les revendeurs participants : recevront une adorable collection d’aimants représentant les héros, les blocs de construction et les célèbres slimes.
  • Les précommandes numériques : recevront en prime dans le jeu des sceaux pour les joueurs souhaitant décorer leurs maisons avec des symboles représentant le soleil, les étoiles, la lune, l’eau et l’âme, ainsi qu’un thème DRAGON QUEST BUILDERS 2 pour Playstation 4.
  • Les abonnés Playstation Plus : recevront, à partir du 12 juillet, une décoration en pixel des héros légendaires, ainsi qu’un portrait des héros légendaires.
  • Les joueurs possédant une sauvegarde de DRAGON QUEST BUILDERS : recevront une tenue classique de bâtisseur provenant du titre original, ainsi que le trône de Lordragon.

DRAGON QUEST BUILDERS 2 débarquera sur Playstation 4 dès le 12 juillet 2019.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.