Professeur Layton arrive sur Switch !

Proposant plus de 40 casse-têtes inédits ainsi que de nouveaux contenus et améliorations, cet opus sera le premier épisode de la série LAYTON sur Nintendo Switch


Les fans d’énigmes vont enfin pouvoir sortir leur loupe, leur carnet et leurs manettes Joy-Con cet automne avec L’AVENTURE LAYTON : Katrielle et la conspiration des millionnaires – Édition Deluxe, qui sortira sur Nintendo Switch le 8 novembre.

Dans cet opus de la série de jeux de casse-tête Layton, le célèbre professeur Hershel Layton a disparu, et c’est sa fille Katrielle qui prend les choses en main et devient le personnage principal. Intelligente et passionnée, la jeune femme a un véritable don pour découvrir la vérité, même lorsque les preuves sont minces. Tout au long de son aventure, elle bénéficiera de l’aide de nouveaux personnages hauts en couleur dont Oliver Marchence, un jeune étudiant recruté comme assistant, ainsi que son premier client, Sherl, un chien doté de la parole qui deviendra rapidement son acolyte.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.