Apex Legends : les détails de la saison 2 !

La saison 2 accueille du contenu inédit incluant une nouvelle Légende, des ligues classées, un Passe de Combat optimisé, des changements de la carte du Canyon des Rois, une nouvelle arme, un mode classé et bien plus encore.


Apex Legends Saison 2 – Charge de combat vient de commencer et le Canyon des Rois ne sera plus jamais le même. Avec du contenu inédit et de nouvelles façons de jouer, Charge de combat vous propose une tonne de nouveautés incluant la première mise à jour significative de la carte du Canyon des Rois, une toute nouvelle Légende, le lancement des ligues classées d’Apex Legends, un Passe de combat optimisé, la L-STAR – une mitrailleuse dévastatrice à charge énergétique – etc.

Après qu’une silhouette mystérieuse a provoqué l’effondrement de la tour de répulsion, les Jeux Apex ont été brièvement interrompus. Des bêtes sauvages ont profité de cette inactivité pour reprendre leur place naturelle dans le Canyon des Rois, en semant un tel chaos sur leur passage que certaines parties de la carte sont devenues méconnaissables. Les équipes d’intervention ont établi des camps de base et ont travaillé sans relâche pour réparer les dégâts, en prenant soin d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à la carte, tandis que l’absence de Légendes a permis à certaines zones du Canyon des Rois de se stabiliser et d’évoluer.

Charge de combat marque également l’arrivée d’une toute nouvelle Légende : Natalie Paquette, surnommée « Wattson« . Fille de l’ingénieur en charge de l’installation électrique des Jeux, Wattson combat désormais dans l’arène qu’elle a contribué à construire. Sa capacité à détruire les missiles ennemis, à recharger les boucliers alliés, à déployer des barrières électriques et à ériger des pylônes d’interception en font une combattante redoutable. Personne ne connaît mieux l’arène que Wattson et toute personne la sous-estimant risque d’avoir un choc.

La saison 2 d’Apex Legends va également mettre en place un système de ligues classées, permettant aux joueurs les plus compétitifs de tester leurs aptitudes afin de récolter reconnaissance et récompenses. Au cours de la saison 2, les joueurs pourront grimper au classement à travers six niveaux : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Prédateur Apex. En gagnant en niveau, les joueurs auront l’occasion de débloquer du butin cosmétique et des récompenses uniques tout en se mesurant à d’autres joueurs d’Apex Legends du monde entier.

Grâce au lancement de défis quotidiens et hebdomadaires conçus pour accélérer le gain d’XP de votre Passe de combat, mais aussi trois nouveaux types de contenu incluant des emotes légendaires exclusives, des skins de Légende supplémentaires et la possibilité de collecter des matières premières pour créer l’objet légendaire de votre choix, le système de Passe de combat est plus exaltant que jamais ! Vous pouvez vous procurer contre 950 pièces Apex le Passe de combat de la saison 2, qui comporte plus de 100 niveaux de contenu exclusif à débloquer. Vous pouvez également accélérer votre progression en obtenant le bundle du Passe de combat contre 2 800 pièces Apex, de manière à débloquer instantanément les 25 premiers niveaux du Passe de combat.

La deuxième saison inclut par ailleurs la L-STAR, une mitrailleuse énergétique aussi rare que puissante qui tire des projectiles plasma dévastateurs à une cadence extrêmement élevée. En lui adjoignant de nouveaux accessoires hop-up ou des accessoires d’armement additionnels, vous pourrez affronter vos ennemis avec l’équipement ultime.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.