Le RPG tactique WARSAW sortira dès le 4 septembre sur PC

Gaming Company et le Pixelated Milk annoncent que WARSAW, le RPG tactique prenant place pendant les insurrections de Varsovie en 1944 sortira officiellement sur PC le 4 septembre 2019 sur Steam.


WARSAW vous place à la tête de la résistance souterraine polonaise pendant leur courageux combat contre l’oppresseur nazi qui occupe la ville. Votre objectif est de recruter, développer et diriger vos combattants en pleine bataille dans une expérience de conflit urbain. Vous pourrez également rencontrer des patrouilles, aider des citoyens et aurez des décisions difficiles à prendre qui affecteront définitivement le sort de la résistance. Dans WARSAW, la mort est permanente puisque chaque soldat tué au court d’une bataille disparaîtra pour toujours, leur mort ayant un impact sur leurs proches et le moral général de la résistance.

En combinant RPG et stratégie, les développeurs de WARSAW expliquent que le jeu nécessite une gestion minutieuse des ressources, de l’équipement et de ses soldats car les munitions, les rations et les personnes sont des ressources limitées. En tant que base d’opération, le refuge de la résistance permettra vous de personnaliser les capacités et les armes de chaque membre dans un système de combat annoncé comme complexe et interconnecté qui encourage la coopération et l’expérimentation.

WARSAW sortira officiellement le 4 septembre 2019 sur Steam et arrivera sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch ultérieurement.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.