Hitman 2 dévoile son programme

Son roadtrip de juillet emmènera l’agent 47 sur une nouvelle carte de Sniper Assassin : “The Prison”


Warner Bros. Interactive et IO Interactive ont annoncé la feuille de route des mises à jour de HITMAN 2 pour le mois de juillet, comprenant des nouveaux contenus téléchargeables ainsi que des contenus gratuits.

Ainsi, le 30 juillet, une nouvelle carte de Sniper Assassin : “The Prison”, sera disponible pour tous les possesseurs du Pass d’Extensions. Cette mission vous emmènera dans la toundra sibérienne où vous pourrez débloquer la version arctique du fusil sniper Druzhina 34 ICA.

De plus, tous les joueurs de HITMAN 2 auront accès à du contenu supplémentaire, comprenant un nouveau Pack de Défis, des tenues, des Contrats Escalade, des Contrats en Vedette et bien plus encore.

Le Pass d’Extensions de HITMAN 2 inclut les Packs d’Extension 1 et 2. Le Pass d’Extensions est inclus dans la Gold Edition d’HITMAN 2, comprenant les cartes Sniper Assassin “The Prison” et “Hantu Port”, la destination “New York”, de nouveaux défis, diverses missions, tenues et armes, ainsi que le Pack Exécution comprenant la Mallette en cuir noir italien et le Pistolet Blackballer ICA 19 dans le jeu.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.