Le Gigantamax débarque dans Pokémon Epée et Pokémon Bouclier

The Pokémon Company International a révélé aujourd’hui des informations sur le phénomène Gigamax et la ligue Pokémon de Galar.


Les Pokémon Gigamax :

Le phénomène découvert précédemment, appelé Dynamax, ne peut se manifester que dans certains endroits précis de Galar. Mais un type spécial et bien plus rare de Dynamax a également été découvert : le Gigamax. Grâce à ce phénomène, les Pokémon ne changent pas seulement de taille, mais aussi d’apparence.

Comme le Dynamax, le Gigamax accroît la puissance d’un Pokémon, mais pas seulement ; il permet également à chaque Pokémon Gigamax d’utiliser une capacité unique appelée capacité Gigamax. Chaque capacité Gigamax est exclusive à une espèce spécifique de Pokémon Gigamax. Les Pokémon Dynamax ne peuvent donc pas utiliser de capacité Gigamax. Seules certaines espèces de Pokémon peuvent bénéficier de la puissance du Gigamax, et même parmi ces espèces, le phénomène ne se manifestera que chez quelques spécimens.

La plupart des Pokémon conservent leur apparence en se dynamaxant. Aujourd’hui, deux Pokémon pouvant gigamaxer ont été révélés : Torgamord et Corvaillus.

  • Torgamord Gigamax :
    Type : Eau/Roche
    Taille : 24 m ou plus
    Poids : Inconnu
    Talent : Prognathe / Coque Armure
  • Corvaillus Gigamax :
    Type : Vol/Acier
    Taille : 14 m ou plus
    Poids : Inconnu
    Talent : Pression/Tension

La Ligue Pokémon de Galar :

À Galar, où les combats Pokémon constituent un divertissement très populaire, le Maître Pokémon est désigné au terme d’une compétition organisée par la Ligue Pokémon de la région. Les joueurs devront affronter leurs rivaux ainsi que les Champions d’Arène de Galar pour avoir une chance de participer à ce tournoi décisif !
 
Le Défi des Arènes est un évènement pour tous ceux qui aiment les combats Pokémon ! Les Dresseurs qui y participent tentent de réunir les huit Badges, mais ils doivent avant tout obtenir une Lettre de Recommandation délivrée par certaines personnes, comme les Champions d’Arène. Lors du Défi des Arènes, chaque Challenger revêt un uniforme spécial pour l’occasion. Les joueurs pourront personnaliser le leur en choisissant les trois chiffres qui apparaîtront dessus !
 
Une fois par an, une série de combats Pokémon appelée « Poké Masters » se déroule. Il s’agit d’un tournoi permettant de déterminer qui aura l’honneur de défier le Maître actuel pour tenter de s’emparer de son titre. Seuls les meilleurs Dresseurs de la région sont autorisés à participer aux Poké Masters, et le meilleur moyen de se qualifier est de réussir le Défi des Arènes. Les combats des Poké Masters sont diffusés à la télévision et suivis de près par tous les habitants de Galar !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.