Skulls of The Shogun : Bone-A-Fide Edition est disponible sur Switch

Le jeu de stratégie de 17-BIT crânement inspiré des samouraïs, est maintenant téléchargeable et jouable sur l’eShop Nintendo.


Les éditeurs 612 Games et Golem Entertainment ont annoncé aujourd’hui la sortie du jeu de stratégie à tour de rôle au scénario hilarant inspiré des samouraïs, Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition, publié par 17-BIT, disponible dès maintenant sur l’eShop Nintendo au prix de 19,99 €.

Le jeu vous invite à entrer dans l’au delà des samouraïs et à associer vos forces à de vifs guerriers samouraï-fantômes, des moines-animaux magiques et des généraux samouraïs à moustaches, Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition, est la version Nintendo Switch du titre original de 17-BIT, studio de développement indépendant  basé à Kyoto.

Au coeur du Japon féodal, dans Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition vous incarnez le défunt général Akamoto, le plus puissant général samouraï du Japon, poignardé dans le dos par un assaillant inconnu à la veille de sa plus grande bataille. Vous devez commander Akamoto et son armée de soldats, et les guider à travers les quatre régions de l’au delà des samouraïs afin de récupérer ce qui a été volé à celui qui aurait dû devenir Shogun.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.