Le Xbox Game Pass s’enrichit encore de quelques jeux

Pour les joueurs nés de la dernière pluie, le Xbox Game Pass est un abonnement qui permet de jouer à plus de 200 jeux sur Xbox et une centaine sur PC.


Et si vous êtes vraiment gourmand, pour 12,99€ par mois vous pouvez souscrire au Xbox Game Pass Ultimate qui donne accès au Xbox Live Gold, Xbox Game Pass sur Xbox et Xbox Game Pass sur PC + les 4 jeux offerts du Xbox Live Gold.

Justement, les plus assidus seront heureux d’apprendre que le catalogue se renforce encore un peu plus.

Le 19 juillet, la première démo de Gears of War 5 sera accessible pour tous les abonnés Game Pass.

Jeux arrivant prochainement dans le Xbox Game Pass :

17 Juillet

Night Call (Xbox Game Pass PC, Xbox Game Pass Ultimate)

Dans ce jeu Made in France, un détective corrompu prévoit de vous faire porter le chapeau pour une série de meurtres à moins que vous ne l’aidiez sur l’enquête. Vous êtes un chauffeur de taxi opérant de nuit à Paris ; récupérez des passagers, écoutez leurs histoires chargées d’émotions et rassemblez des indices pour résoudre le mystère de trois affaires singulières.

18 Juillet :

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate)

Une expérience de jeu de première classe, où les joueurs ont la liberté d’effectuer des missions tactiques à ciel ouvert en incarnant l’emblématique Snake (alias Big Boss) dans le dernier opus de la série Metal Gear

The Banner Saga 3 (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

Le dramatique chapitre final de cette saga RPG viking acclamée par la critique. Alors que le monde continue de s’écrouler autour de vous, comment allez-vous protéger vos alliés, et quels choix ferez-vous à l’approche des Ténèbres ?

25 Juillet :

For the King (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

Aucun avant vous n’est revenu de leur voyage ; pouvez-vous mettre un terme au Chaos ? Un RPG stratégique qui mélange des éléments de jeu de rôle papier et de roguelike dans une aventure haletante en solo, en ligne ou en co-op local.

Killer Instinct : Definitive Edition (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

Jouez au légendaire jeu de combat avec des graphismes en 60fps époustouflants, de l’action démesurée, une distribution de combattants endiablée, de la musique nerveuse et des c-c-c-c-c-ombo breakers ! Inclus les 26 personnages des saisons 1 à 3.

Resident Evil 4 (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate)

Le chef-d’œuvre de survival horror arrive sur Xbox One en HD 1080p avec un frame rate amélioré, une histoire palpitante et le gameplay classique à la troisième personne qui vous a fait adorer la série Resident Evil.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.