Rocket League annonce son contenu Télévision du Radical Summer

La dernière phase de Radical Summer sera lancée le 22 juillet avec le pack voiture Knight Rider


Psyonix a révélé tous les détails de la phase télévision de Radical Summer – l’événement estival sur le thème des années 80 de Rocket League ! La phase consacrée à la télévision, qui commence le 22 juillet et se termine le 12 août, inclut le pack voiture Knight Rider, un nouveau mode de jeu d’une durée limitée, ainsi que des articles de la télévision des années 80 disponibles dans le Event Store Radical Summer.

La phase télévisée de Radical Summer comprend : 

  • Knight Rider Car Pack – Le pack voiture Knight Rider sera disponible au prix de 1,99 USD (ou équivalent régional). Le pack comprendra le K.I.T.T. Battle-Car de l’émission de télévision Knight Rider des années 80, ainsi que K.I.T.T. Roues et K.I.T.T. Gullwing Topper.
  • Beach Ball Game Mode – Ce mode de jeu de football 2 contre 2 à durée limitée s’inspire de la physique d’un ballon de plage classique, avec un ballon plus grand qui flotte et se courbe.
  • Articles Événements de la Télévision Emblématique des Années 80– Les nouveaux éléments proposés dans la boutique cet été sont :
    • DreamWorks Voltron Legendary Defender – Decal et Topper
    • WWE – “Macho Man” Topper et Ultimate Warrior Decal 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.