La saison 4 de PUBG est désormais disponible sur PC !

Aujourd’hui, PUBG Corporation lance PUBG SEASON 4 sur les serveurs PC Live, apportant du nouveau contenu et fonctionnalités pour tous les joueurs.


La mise à jour visuelle d’Erangel est la grande nouveauté de la saison 4 de PUBG, amenant un nouveau look frappant à la première carte iconique de PUBG. La map devenue classique offre désormais de nouveaux styles d’immeubles, des paysages et des terrains plus réalistes, et des différentes zones dans la carte, permettant aux joueurs d’explorer de nouveaux champs de bataille comme jamais auparavant.

Le dernier Survivor Pass de PUBG, AFTERMATH, vient aussi d’être lancé, offrant des missions uniques et des récompenses aux joueurs cherchant à tirer le maximum de la SAISON 4 de PUBG. Une nouvelle fonctionnalité appelée Missions Co-Op permet aux joueurs de progresser à travers le pass en groupe, et les joueurs qui achètent le Premium Survivor Pass 4: AFTERMATH recevront leur premier skin de véhicule appelé “Red Zoned” pour le UAZ. Enfin, la nouvelle platine et radio de voiture permettront aux joueurs de poser des pièges et envoyer des beats pour désorienter leurs ennemis.

PUBG SAISON 4 sortira sur consoles à la fin de l’été.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.