NBA 2K20 innove avec une bande-son dynamique

2K s’associe à la nouvelle plateforme de Steve Stoute pour sélectionner et mettre à jour sa bande-son, et recherche des artistes de la nouvelle génération à faire figurer dans NBA 2K20


2K dévoile que NBA 2K20, le nouvel opus de la série de jeux de simulation de la NBA s’accompagnera de la bande-son la plus vaste de la franchise à ce jour, avec 50 morceaux d’artistes comme Drake, Meek Mill, Billie Eilish, Post Malone et le regretté Nipsey Hussle.

Chacune des chansons a été sélectionnée par 2K et validée par UnitedMasters, la nouvelle plateforme destinée aux artistes indépendants, fondée par le légendaire homme d’affaires et entrepreneur musical, Steve Stoute. D’autres chansons seront ajoutées tout au long de l’année et il y en aura pour tous les goûts, du hip-hop au R&B, en passant par l’électro, la pop et le rock.

Les fans peuvent découvrir la bande-son dès aujourd’hui sur Spotify : https://2kgam.es/2xXSZXK.

Et ce n’est pas tout : 2K et UnitedMasters se sont lancés à la recherche de nouveaux talents et de chansons à ajouter au jeu. Du 1er août au 15 septembre, des artistes du monde entier pourront soumettre leur chanson via la nouvelle application de UnitedMasters. Leur œuvre sera étudiée par Steve Stoute, 2K et un jury composé de professionnels. Les 10 meilleurs morceaux seront sélectionnés et ajoutés à la bande-son lors d’une prochaine mise à jour.

NBA 2K20 sortira sur PC, Xbox One, PS4 et Switch le 15 septembre.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.