For Honor : Hulda, Saison 3, et Jormungandr

En plus du nouveau Héros Jormungandr, la saison 3 de l’Année 3 introduira une nouvelle carte ainsi que plusieurs mises à jour de gameplay.


A l’occasion d’Hulda, la saison 3 de l’Année 3 de For Honor, les joueurs détenteurs du Pass Année 3 pourront jouer avec le nouveau Héros Jormungandr dès le 1er août à 21h. Les autres joueurs pourront accéder dès le 8 août à 20h au nouveau héros en échange de 15 000 unités d’Acier.

Hulda et Greta, les version féminines et masculines du nouveau héros Jormungandr ont pour but d’éliminer les combattants les plus faibles du champs de bataille avant l’arrivée de Ragnarok. Ils estiment que seuls les guerriers les plus méritant peuvent participer à la Grande Bataille. Munis de leurs puissantes War Hamarr, ils abattent leurs ennemis grâce à leurs attaques puissantes et redoutables.

Une nouvelle carte du mode Brèche fera son apparition : la forteresse Viking de Stor Stronghold.

De plus, Ubisoft annonce que la mise à jour de gameplay viendra rééquilibrer le répoertoire de guerriers disponibles avec de nouvelles mises à jour de Héros, notamment le Nobushi, le Shinobi, l’Orochi etc.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.