La Team GO Rocket envahit Pokémon GO !

Le monde de Pokémon GO est en danger. Une organisation appelée Team GO Rocket a envahi les PokéStops et elle détient des Pokémon Obscurs qui se comportent étrangement et semblent souffrir.


La Team GO Rocket est clairement animée de mauvaises intentions, et le monde a besoin de votre aide ! Le professeur Willow et les chefs d’équipe ont travaillé dur pour observer et étudier les agissements de la Team GO Rocket, et ils ont élaboré un plan pour restaurer les PokéStops et sauver les Pokémon Obscurs !

  • 1. Traquez la Team GO Rocket : Spark et le professeur Willow ont remarqué des sbires de la Team GO Rocket traînant près de PokéStops décolorés. Il semblerait qu’ils cherchent à s’approprier les ressources des PokéStops !

  • 2. Affrontez la Team GO Rocket : lorsque vous initiez une rencontre avec un sbire de la Team GO Rocket, il vous défie en combat. Nous comptons sur vous pour relever le défi et les vaincre !
  • 3. Attrapez les Pokémon Obscurs : si vous remportez le combat, vous aurez l’occasion d’attraper un Pokémon Obscur que la Team GO Rocket a lâchement abandonné. Candela et le professeur Willow ont découvert que ces Pokémon semblaient inhabituels et se comportaient étrangement car la Team GO Rocket tentait de les renforcer de façon artificielle. De plus, les Pokémons Obscurs ne peuvent pas être échangés avant d’être purifiés !
  • 4. Purifiez les Pokémon Obscurs : grâce à toutes vos recherches, Blanche et le professeur Willow ont découvert un processus appelé « purification ». La purification aide non seulement les Pokémon Obscurs à retrouver leur état normal, mais elle permet également aux Pokémon purifiés de devenir plus forts que leurs équivalents normaux grâce à la gratitude qu’ils ressentent envers le Dresseur qui les a sauvés !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.