Wolfenstein: Youngblood et Wolfenstein: Cyberpilot sont disponibles

“Blazkowicz.” Le nom qui fait trembler les nazis dans leurs bottes idiotes de fascistes. Mais cette fois, ce sont les jumelles de B.J., Jess et Soph, qui perpétuent la tradition familiale et qui donnent aux parasites nazis à Paris deux bonnes raisons de toujours avoir ein slip de rechange avant de partir en patrouille.

MachineGames, en partenariat avec Arkane Lyon, présente aujourd’hui Wolfenstein: Youngblood, le premier jeu coop de la série Wolfenstein sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Avec plus de choix pour le joueur, plus d’armes, d’amélioration et de capacités que jamais, Wolfenstein: Youngblood est l’un des jeux Wolfenstein les plus grands et les plus dynamiques à ce jour.

Wolfenstein: Cyberpilot, l’expérience VR qui met le joueur dans le cockpit de machines de guerre nazie, est aussi sorti aujourd’hui. Production MachineGames, développé par Arkane Studios Lyon, Wolfenstein: Cyberpilot fait du joueur un pirate informatique qui prend le contrôle de drones, de Panzehunds et bien plus pour semer le chaos dans les rues d’un Paris défiguré par les fascistes.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.