Le nouveau trailer de HITMAN 2 dévoile la carte Sniper Assassin : la prison sibérienne

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive ont dévoilé un nouveau trailer de HITMAN 2 afin de présenter la nouvelle carte Sniper Assassin, “Siberia”.


Le nouveau contenu téléchargeable est disponible pour tous les possesseurs du Pass d’Extensions. Cette mission d’assassinat à longue distance vous transportera au centre pénitentiaire Perm-14, non loin de la toundra sibérienne, l’une des zones au climat le plus rude de la planète. Vous endosserez le rôle de l’Agent 47 en solo ou pourrez faire équipe en incarnant les opérateurs Stone et Knight, dans le premier mode coopératif en ligne de la franchise.

Dans cette nouvelle carte du mode Sniper Assassin, vous devez éliminer deux cibles et lancer une émeute dans la prison afin de couvrir votre implication. Les cibles sont Roman Khabko – un gangster russe qui a des liens présumés avec le monde politique – et Vitaly Reznikov – un gardien de prison qui s’est vu offrir un pot-de-vin pour libérer Khabko. La mission est d’éliminer ces deux cibles, ainsi que les mercenaires de Reznikov, connus sous le nom de Tigres de Sibérie. Vous devrez les mettre hors d’état de nuire avant que la libération de Khabko ne déclenche une crise politique.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.