Le premier DLC d’Anno 1800 est disponible

Au programme de ce DLC : île continentale et chasse au trésor au fond des mers.


Dans « Trésor Englouti » vous serez propulsé en quête de gloire et de trésors et devrez ériger une nouvelle capitale pour une civilisation en déclin.

La nouvelle série de quêtes vous permettra d’avoir accès à une toute nouvelle session européenne : Cap Trelawney. Trois fois plus grande que la plus grande île du jeu principal, cet immense territoire offre l’équivalent de 300 cases de cotes et encore plus de ressources naturelles et de fertilités qu’auparavant.

Trésor Englouti introduit également le personnage du « Vieux Nate ». Un inventeur et chasseur de trésors à l’apparence excentrique qui préfère la compagnie de ses automates à celles des hommes. Liée à ce curieux personnage, vous aurez désormais accès à une nouvelle mécanique de jeu qui vous permettra de créer de nouveaux objets. »La cloche de plongée », nouvelle invention du Vieux Nate, vous permettra de partir à la recherche d’épaves de navires qui vous permettrons de trouver du matériel nécessaire à la finalisation de certaines des inventions de Nate.

Trésor Englouti offre également une centaine de nouveaux objets, des douzaines d’inventions à créer, de nouveaux spécialistes ainsi que de nouveaux décors pour le Musée du Zoo. Trésor Englouti est accessible à partir du troisième niveau de Civilisation.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.