Nintendo : Luigi’s Mansion 3, Astral Chain et d’autres jeux lors de la Gamescom

À l’occasion de la gamescom qui se tiendra à Cologne, en Allemagne, à partir du mardi 20 août, Nintendo permettra aux visiteurs d’essayer de nouveaux titres jouables attendus sur Nintendo Switch.


Nintendo proposera également aux fans du monde entier une série de présentations détaillées de plusieurs jeux annoncés pour 2019, dont Luigi’s Mansion 3, ASTRAL CHAIN et The Legend of Zelda: Link’s Awakening.

Dans une série de vidéos à paraître du 20 au 22 août, Nintendo of Europe présentera des phases de gameplay inédites des titres Nintendo Switch suivants :
  • Luigi’s Mansion 3
  • The Legend of Zelda: Link’s Awakening
  • ASTRAL CHAIN
  • DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime
  • Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020
  • The Witcher III: Wild Hunt – Complete Edition

Les visiteurs du stand Nintendo situé dans le Hall 9 de la gamescom qui se déroulera à Cologne, en Allemagne, du mardi 20 au samedi 24 août pourront essayer de nombreux titres attendus en 2019 sur Nintendo Switch, dont Luigi’s Mansion 3, The Legend of Zelda: Link’s Awakening, Pokémon Épée & Pokémon Bouclier, DAEMON X MACHINA, DRAGON QUEST XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime, et pour la première fois The Witcher III: Wild Hunt – Complete Edition.

Qu’ils se rendent à l’événement ou qu’ils le suivent de chez eux, les fans de Super Smash Bros. Ultimate seront comblés, car des joueurs invités de la dernière saison de la Smash Ball Team Cup s’affronteront le jeudi 22 août dans une compétition exceptionnelle : le Nintendo Live: Super Smash Bros. Ultimate – gamescom 2019 Invitational. L’évènement, qui se déroulera l’après-midi du jeudi 22 août, sera diffusé en streaming live en anglais sur la chaîne YouTube de Nintendo Belgique.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.